Nouveautés

Je vous invite à plus de bonheur
Du bonheur pour tous
Comment vas-tu ? (fan2tennis)

Qualité de vie et bien-être vont souvent de pair (Etude INSEE, janvier 2013)
Ce ne sont pas seulement les restrictions monétaires, contraintes financières ou faibles revenus, qui vont de pair avec une moindre satisfaction. Une enquête inédite montre que d'autres aspects de la qualité de vie, comme la faiblesse des liens sociaux ou le stress dans la vie courante, jouent autant, voire davantage que les contraintes financières. Viennent ensuite les difficultés liées à la santé, au logement, et à l'insécurité physique et économique. Un environnement dégradé ne jouerait pas sur le bien-être ressenti, de même que les tensions perçues au sein de la société. En revanche, les actifs occupant un emploi et en situation de mal-être au travail sont également plus fréquemment ceux qui déclarent une moindre satisfaction.

30 idées pour vivre autrement en temps de crise (Dossier La Croix)
Dans les pays qui, depuis des décennies, valorisent la consommation à tous crins, la crise fragilise des pans entiers de leur population. En particulier ceux qui étaient déjà dans les situations les plus précaires. Mais la crise peut être l'occasion, pour tous, de s'interroger ; et le moment venu de renouer avec d'autres « biens », comme les relations familiales bien sûr, mais aussi les coups de main entre voisins, l'échange, l'entraide.

Parlez-nous d'amour (Enquête La Croix)
L'amour est omniprésent dans nos pensées, nos paroles, nos actions. Mais nous omettons le plus souvent de réfléchir à la richesse de ce sentiment. D'où une grande enquête : La naissance de l'amour, Les visages de l'amour, Multimédias, Les épreuves de l'amour, Les oeuvres de l'amour.

Voici une grosse mise à jour. Vous trouverez :

Partagez vos peines et vos joies avec les cartes virtuelles ! Vous y retrouverez les galeries d'images et de photos mais aussi des cartes à envoyer pour des circonstances particulières (anniversaire, fête...).
 

S'abonner

La page Au fil des semaines est mise à jour toutes les semaines.

Si vous souhaitez être tenu informé des autres mises à jour du site www.bonheurpourtous.com, vous pouvez vous abonner gratuitement en remplissant le formulaire suivant. Vous recevrez un courriel de confirmation d'ici quelques jours.
 

Je souhaite : m'abonnerme désabonner informer de mon changement d'adresse autre
Mon adresse électronique est :
Mon ancienne adresse ou mon message sont :
(facultatif)

Bonheur pour tous Bonheur pour tous Imprimer Imprimer Envoyer Envoyer cette page à :